A propos de l'œuvre

En 2017

Previous
Next

à Gouablé-Vavoua en Côte d’Ivoire, débuta la construction d’un temple sous un hangar. 

Dans un village situé à 12 km de VAVOUA, un couple avait pour fardeau de changer l’image de NOTRE DIEU. L’ÉGLISE  était sous une paillote près du cimetière. Déterminés, ils entreprirent la mission de transformer ce lieu en un sanctuaire resplendissant. Armés de foi et d’amour pour leur village, ils mobilisèrent la communauté tout entière. Peu à peu, l’église fut métamorphosée en une merveille architecturale dédiées à la gloire du Seigneur.

Juillet 2019 : Pose de la première pierre.

Previous
Next

Voici le résultat de la contribution du couple.

Elle semble insignifiante eu égard à ce que DIEU a fait pour eux. Il reste encore beaucoup à faire pour former la CITÉ PASTORALE sur les 2 ha acquis : un Centre de Santé, une Bibliothèque, l’École de Dimanche, etc, etc… C’est dans ce contexte que nous venons vers vous pour solliciter votre main d’association.
Références bibliques :
  • Hébreux 6:10
  • Apocalypse 21:27
Merci de nous signifier votre intention, quelle que soit votre décision. QUE L’ÉTERNEL DIEU NOUS BÉNISSE ENSEMBLE RICHEMENT.

Juillet 2019 : Achèvement du Temple

Previous
Next

VISION & OBJECTIFS

Eglise de Gouablé-Vavoua

Cette œuvre s’inscrit parfaitement dans la vision missionnaire, visant à partager l’évangile avec tous les peuples. Son dessein est de permettre à chaque âme de pouvoir entendre la parole divine.

  • Permettre aux habitants de cette région de bénéficier de l’Evangile.
  • Permettre à un large public de contribuer à l’avancement de l’œuvre de Dieu par quelques moyens que ce soit (Financier…) à travers des dons volontaires.
  • Promouvoir et facilité l’accès aux soins, à l’éducation, au sport, à l’eau potable.
  • Facilité l’accès des personnes âgées au lieu de culte en raison de la distance.
  • Permettre à un large de public de financer la construction de l’école de Dimanche du village et le logement pastoral sur le site de plus de 2 ha.
  • Mettre sur pied une école privée.
Retour en haut